Livraison gratuite dès 100€ d'achat

Livraison et Politique de retour

Le click and collect est disponible pour les clients pouvant se déplacer jusqu’à notre boutique. Cela vous permet de récupérer vos commandes directement sans frais supplémentaires.

Les frais de port sont facturés en fonction du pays de livraison. Le montant des frais de port s’affiche au moment où vous indiquez votre adresse de livraison. 

Les frais de ports sont gratuits pour la France métropolitaine pour toute commande supérieure à 99,99€ .

click and collect

Préparation de votre commande :

Dès validation de votre commande, nous nous engageons à la préparer dans un délai de 2 heures ouvrées. Vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre showroom.

Délai de retrait :

Une fois prête, votre commande sera disponible pour un retrait pendant 24 heures. Passé ce délai, la vente sera annulée.

Horaires d’ouverture :

Notre boutique est ouverte du mardi ou samedi de 11h à 19h pour le retrait de vos commandes Click & Collect. Nous vous invitons à vous présenter dans ce créneau pour récupérer votre achat.

Adresse de la boutique :

91 rue alphonse daudet 13013 marseille.

Livraison

Dans quels pays livre Zakenshop ?

Nous livrons la France, la Belgique , le Luxembourg, le Pays-Bas, l’Espagne et le Portugal. 

Comment puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?

Lorsque votre commande sera prête, nous vous enverrons par mail une confirmation d’expédition. 

Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez consulter l’état de votre commande à la rubrique « Mes commandes » dans le menu « Mon compte ».

Puis-je modifier ma commande une fois celle-ci validée ?

Une fois la commande validée, il n’est malheureusement plus possible de la modifier. 

Puis-je ajouter des articles à ma commande en cours ?

Malheureusement non. Pour des raisons logistiques, dès lors qu’une commande est validée nous ne pouvons plus la modifier.

Comment puis-je savoir si ma commande a été envoyée ?

Vous recevez une confirmation d’envoi par mail lorsque votre commande est prise en charge par notre service de distribution. 

Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Dans le mail de confirmation d’expédition, vous trouverez un numéro de suivi. Grâce à celui-ci vous pourrez suivre l’évolution de la livraison directement sur le site de notre service de distribution. 

Retour, Echange, Avoir

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation :

L’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour retours.

Vous souhaitez retourner votre colis?

Quelle est la procédure Zakenshop ? ( frais ou pris en charge ? Elles doivent en faire la demande au SAV ? ) 

Nous contactez par email a sav@zakenshop.fr

( Rendez-vous à la poste ou sur le site Colissimo pour nous renvoyer votre article. Les frais d’expédition, à votre charge sont ceux appliqués par Colissimo et ne sont pas remboursés. )

Si retour produits en promotions : 

Pas de retour ou d’échange sur les produits en promotion et aucun retour sur une commande bénéficiant d’un code promotionnel de plus ou égal à 25%.

Délais de retour: 14 jours après réception du colis au delà de 14 jours aucun retour n’est accepté. 

Les retours sont traités dans un délai de 3 à 14 jours.

Attention : 

Tout produit abîmé ou tâché sera refusé.

Adresse de retour : 

91 rue alphonse daudet 13013 marseille